Front National Gironde – 5ème Circonscription

Front national Gironde : Liste des cantons de la circonscription

  • Canton de St-Vivien de Médoc
  • Canton de Lesparre-Médoc
  • Canton de Saint-Laurent-Médoc
  • Canton de Pauillac
  • Canton de Castelnau de Médoc
  • Canton de Blanquefort

 

Le Front national dans votre circonscription

Philippe Chagniat

 

Né en région parisienne, j’intègre après des études de sciences physiques et mon service militaire accompli, une entreprise spécialisée dans le financement aux entreprises dont je deviendrais responsable régional clients.
Parallèlement je complète mon cursus en suivant des cours d’économie et de gestion au CNAM.Marié depuis bientôt 40 ans et après une vie professionnelle bien remplie, je m’installe dans le Médoc afin de me rapprocher de ma famille.

Passionné par les sciences, l’histoire et la politique au sens noble du terme, grand lecteur, pratiquant plusieurs activités sportives, amateur d’échecs, je suis donc bien occupé.

Toutefois, mon statut de jeune retraité me laissant suffisamment de temps lbre et désireux de concrétiser sur le terrain mes idées politiques qui m’ont conduit à voter FN depuis 30 ans, je suis mis en relation en 2016 avec Grégoire de Fournas.

Après m’avoir confié quelques missions, il me nomme son Directeur de Campagne pour les législatives 2017, puis, fin janvier 2018, responsable de la 5ème circonscription du Médoc.,

J’aurais à coeur de contribuer par mes actions à transformer les prochains combats en victoires lors des prochaines élections municipales.

 

Responsable de circonscription : Philippe Chagniat
Contacter par email : philippe.chagniat@wanadoo.fr
Téléphone : 06.80.50.92.83

 

Les articles de votre responsable de circonscription

 

 

Auteur :