Front National Gironde – 10ème Circonscription

Front National Gironde : Liste des cantons de la circonscription

 

Le Front National dans votre circonscription

 

 

Responsable de circonscription : Gonzague MALHERBE
Contacter par email : gmalherbefn33@gmail.com
Sur Facebook: Cliquez ICI
Sur Twitter: Cliquez ICI 
Téléphone : 06.59.04.86.99

 

Gonzague Malherbe est né le 31 Mars 1989 en région parisienne. Devenu girondin d’adoption dès 2008 lorsqu’il arrive pour ses études d’ingénieur, il participe rapidement à la vie de la fédération du Front national local. Suite à l’élection de Marine Le Pen à la présidence du Front national, il est nommé responsable du FNJ, responsabilité qu’il exercera jusqu’en 2013. Durant cette période, il redynamisera également la section jeunes de Charentes Maritime, à la demande de Jean Marc de Lacoste Lareymondie, secrétaire départemental du FN17.

Engagement électoral : dès 2008 il est candidat sur les listes  du FN à Paris V. Arrivé en Gironde, il est nommé responsable du canton de Monségur, et réalisera 14% aux élections cantonales de 2011, finissant 2nd de l’élection, devant la coalition de l’UMP avec le centre. En 2012, il est candidat dans le Sud du département aux législatives, avant d’être nommé en 2013 responsable de la 10ème circonscription de Gironde.

En 2014 , il est élu conseiller municipal de Libourne, et est depuis la seule opposition crédible au socialiste Philippe Buisson comme en témoignent les adhérents du mouvement à Libourne ainsi que ses adversaires politiques. En 2015, avec Anne Christine Royal, il porte le FN en 1ère position lors du premier tour des élections départementales, avant d’être battus de justesse au second tour avec plus de 29% des voix lors d’une triangulaire.

Dans la foulée, il participe activement à la campagne des élections régionales et est élu conseiller régional de Nouvelle Aquitaine en décembre 2015. Mi 2016 il est remplacé à la tête de la circonscription par Sandrine Chadourne, désignée candidate pour les législatives suivantes. Fin 2017, il est à nouveau nommé responsable de la dixième circonscription de Gironde dans le but de préparer activement les élections municipales de 2020.

Ingénieur aéronautique à plein temps, il est marié depuis l’été 2017.

 

Les articles de votre responsable de circonscription

 

 

Auteur :