Plus que jamais : Défendons la Vie !

A une époque qui tend à nier de plus en plus le caractère sacré de la Vie, je tiens à apporter officiellement tout mon soutien et mes encouragements aux organisateurs de la traditionnelle Marche pour la Vie et la Famille de Bordeaux. Pour la quatrième année consécutive, je participerai samedi prochain, avec plusieurs cadres du Front National, à cette manifestation bordelaise, car la défense de la Vie, de sa conception à son terme naturel, fait partie intégrante de mon engagement politique.

La Société ne peut pas vivre sans familles, la famille ne peut pas prospérer sans une véritable politique familiale basée sur la défense des valeurs sociétales traditionnelles. Aux programmes de destruction de la Vie de mes adversaires politiques, j’oppose de véritables projets de redressement de la famille française, qui passera notamment par les engagements suivant :

mise en place d’un salaire pour les mères au foyer qui décideraient de consacrer leur vie à l’éducation de leurs enfants

création de structures d’aide aux femmes enceintes pour accompagner toutes les grossesses jusqu’à leur terme, et ainsi stopper la politique d’avortement massive menée aujourd’hui dans notre pays, dont on connait les conséquences dramatiques, tant humaines (200 000 avortements par an) que psychologiques pour les femmes.

          – création de structures familiales d’aide à l’adoption, afin que chaque enfant puisse avoir le droit primordial à la Vie, dans une famille qui l’accueillera avec joie !

          – opposition formelle à toute loi visant à détruire la Vie ou la Famille ( lois sur l’avortement ou l’euthanasie)

Sur la douzième circonscription de Gironde, face à deux notables engagés dans la destruction du caractère sacré de la Vie ( Yves Ponton d’Amécourt et Martine Faure étant deux grands défenseurs de l’Avortement, Martine Faure ayant également signé une proposition de loi pour l’Euthanasie en 2009) je suis le seul candidat à promouvoir une véritable politique familiale qui participera inévitablement au redressement démographique de notre pays.

« La vie est la vie, défends la ! » Faisant mienne cette phrase de Mère Térésa, je m’engage à tout mettre en œuvre pour défendre la Vie de sa conception à sa fin naturelle, en passant par une amélioration de la politique de Santé afin que nos malades, nos handicapés et nos personnes âgées puissent aussi être entourés, accompagnés et vivre heureux dans des conditions décentes!

 Gonzague MALHERBE, candidat FN sur la douzième circonscription de Gironde

 

A propos g.malherbe