Renault : Made in Maroc

 

Alors que les chiffres du chômage de Janvier se sont avérés désastreux (et ce particulièrement en Aquitaine avec une hausse de près de 10% du chômage en un an), Renault vient d’annoncer son souhait d’ouvrir une « usine géante »… au Maroc !!

6000 emplois créés, une chaine gigantesque de production de la nouvelle Dacia mise en place, voilà qui aurait fait le bonheur de biens des Français, aujourd’hui plus de 5 millions à rechercher un emploi … en vain ! C’était sans compter le désir toujours plus grand de profit de la société automobile, qui préfère exploiter des marocains à 250€ par mois plutôt que d’offrir quelques emplois à des centaines de nos concitoyens.

Alors que bons nombres de candidats à la présidentielle prônaient dernièrement le « produire en France »  ou le « patriotisme industriel », ils sont bien peu aujourd’hui à critiquer la décision inacceptable de Renault !

Gonzague MALHERBE, secrétaire du Front National sur la douzième circonscription de Gironde, dénonce les choix politiques et stratégiques du grand Patronat Français, qui ne font qu’augmenter l’appauvrissement économique de notre pays.

Il s’engage à défendre les Français d’abord, et à prôner une politique de préférence nationale pour redonner à chaque Français un travail en France, car c’est par là, et par là seulement que passera le redressement économique de notre pays.

 

Gonzague Malherbe – Reponsable Front National de la 12ème Circonscription de Gironde

A propos g.malherbe