Mosquèe du Grand Parc : Victoire !

MOSQUEE DU GRAND PARC : VICTOIRE DU FRONT NATIONAL !

 

 

Le projet de vente par le diocèse d’un terrain à une association musulmane salafiste pour l’édification d’une mosquée au Grand Parc vient de capoter.

Avec la bénédiction d’Alain Juppé qui «  se réjouissait d’une telle transaction » soutenu par la député socialiste Michèle Delaunay, l’UMPS réuni dans cet acte d’islamisation de notre ville vient de subir un échec cuisant.

Seul le Front National le premier s’est opposé publiquement à ce projet et sur le terrain Catherine Bouilhet sa candidate aux législatives réunissait dans une pétition plus d’un millier de signatures.

La vive opposition de très nombreux habitants et bordelais rencontrés sur place a gagné cette première bataille.

Le diocèse met fin à ce funeste projet sous des raisons purement juridiques après de longs jours de réflexion et de contestation vis-à-vis d’une association islamique dont un des imams fut un prisonnier de Guantanamo !

Le Front National restera très vigilant face à cette volonté renouvelée d’imposer partout dans nos quartiers l’islam même radical contre la volonté des populations.

Le Maire de Bordeaux évite de justesse la demande du Front National de préempter ce terrain comme il en a la possibilité et le devoir moral, afin d’éviter que l’islamisme le plus dur s’impose.

Il pourrait ainsi faire construire des logements sociaux dont Bordeaux a tant besoin pour des français aux revenus les plus modestes.

La défense de notre identité et de nos compatriotes et leur volonté de vivre selon leur culture et leurs mœurs trouvera toujours le Front National à leurs cotés à Bordeaux comme ailleurs.

 

Catherine Bouilhet – Candidate FN

Jacques Colombier – Secrétaire départemental FN33

 

A propos c.bouilhet