Pétition : Une mosquèe au Grand Parc

Non à une mosquèe au Grand Parc !

 

L’association « culturelle » des Musulmans de la Gironde de Bordeaux Nord, proche des salafistes est sur le point d’acheter au Diocèse un terrain de 1000m2 ! pour y construire une mosquée au Grand Parc, rue Henri Expert.

Les salafistes prônent une pratique de la religion assez radicale, ainsi ils veulent en Lybie instaurer la charia comme mode de gouvernement. Cette association a eu de plus comme Imam « un ancien prisonnier de Guantanamo ».

L’UMP et le PS sont pour !

Alain JUPPE et son cabinet sont pour « on ne peut que …. se réjouir d’une transaction entre deux confessions différentes ».

Michèle DELAUNAY, députée socialiste bordelaise s’en réjouit ainsi que le maire adjoint UMP du quartier du Grand Parc Anne-Marie CAZALET qui précise que cette mosquée « accueillera les musulmans du Grand Parc mais aussi de Bacalan et des Aubiers » !

Chantal BOURRAGUE, députée UMP ne s’y oppose pas elle non plus, sentant le refus de tant de bordelais, mais du bout des lèvres exprime « un grand regret », les élections approchent….

L’UMPS est d’accord une fois de plus pour participer à l’islamisation de Bordeaux.

Catherine Bouilhet, candidate Front National dans la 1ère circonscription, s’oppose clairement et catégoriquement à toute nouvelle implantation d’une mosquée qui en général s’accompagne d’une école coranique comme dans le projet d’une Grande Mosquée à la Bastide ou à la Réole.

SEUL LE FRONT NATIONAL S’Y OPPOSE

Car une « grande mosquée » au Grand Parc, c’est :

  • Modifier l’équilibre et l’environnement de tout le quartier dans son urbanisme et sa culture.
  • Attirer encore et toujours plus d’immigrés (venus d’autres quartiers)
  • Mettre en place une autorité religieuse islamique (cheiks etlou imams).
  • Organiser en France des communautés étrangères soumises à la loi islamique (la charia) incompatible avec nos traditions et nos mœurs.

 

Il faut que vous sachiez :

  • Qu’en Gironde, plus de 30 mosquées et lieux de prière sont déjà implantés.
  • Que L’Association des Musulmans de la gironde déclare que : «Tout cela permet d’inscrire notre religion en occident mais aussi dans les terroirs Bordelais» !

C’est donc un problème religieux et d’Islamisation qui menace notre culture et notre identité.

 

 

Catherine Bouilhet – Candidate Front National de la 1ère circonscription pour les élections législatives 2012

 

 

Signez la pétition en ligne !

[formidable key=4]

A propos c.bouilhet